Service & réception
Objectifs : accueillir la clientèle ; entretenir les lieux d’accueil et de réception ; prendre les commandes et réservations des clients ; répondre aux questions et conseiller; satisfaire les demandes et réclamations ; faire le service ; gérer une infrastructure et une équipe ; etc. La connaissance des langues est utile dans ce domaine.
Secteur / Hôtellerie & alimentation
21 métiers |
Métier lié : Directeur·rice d'hôtel.
Métier lié : Gouvernant·e en établissement hôtelier.
Métier lié : Serveur·euse-commis·e de salle.
Métier lié :
Femme de chambre /
Métier lié : Sommelier·ère.
Métier lié : Cuisinier·ère-restaurateur·ice.
Métiers liés : Commis·e de cuisine, Equipier·ère polyvalent·e en cuisine de collectivité.
Métiers liés : Agent·e d'accueil et d'information, Chef·fe réceptionniste en hôtellerie, Professionnel·le·s de l'accueil.
Métier lié : Garçon de café - Serveuse de café.